AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Composez la Team MDWF !

Aller en bas 
+12
Lestat/Titan
Hébus
Edge
WolfpAck
BaffTech
CM Punk
Derek Naivlys
Shelton Benjamin
Ted DiBiase
The Rock
cthn429
Irwin R. Schyster
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime14.11.06 12:53

Bafftech
Le (presque) invaincu mérite largement sa place!

Wolfpack
L'éternel n°1

Hébus
Champion n'est pas qui veut

Titan
Exellentissime Titan

Cthn429
Cadeau pour le nouveau n°1

Voila un truc de fait!


Dernière édition par le 16.11.06 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
yaKou
Invité




Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime14.11.06 18:14

Hébus
Le champion de la MDWF depuis un petit bout de temps...

Titan
Tres bon feudeur qui a sa place dans se match

Bafftech
L'un des meilleurs feudeur de la MDWF n'est jamais eu et sa tout le monde le sais.

CM Punk
Un tres bon feudeur aussi...

Chtn429
Aussi tres bon feudeur qui nous fait de tres bon post avec ses des...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime14.11.06 18:35

CM Punk a écrit:
Et la...
le dernier nominé est...

Shelton Benjamin
Pour récompenser quelqu'un de très investit et ayant une gande ancienneté ici a la MDWF!

Sad Je suis ému, quelqu'un a voté pour moi ! J'ai presqaue honte de ne pas t'avoir choisi !





drunken

EDIT : Merci_ a Scartic aussi, j'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime14.11.06 19:30

Bon, voilà le président qui parle ! Et oui, moi aussi je vais donner mon équipe de 5 lutteurs pour la survie de la MDWF.

Premier nom sur la liste :

Hébus

Le champion incontesté de la MDWF se doit d’être le leader de l’équipe. Champion depuis Fin Septembre, il a déjà montré à tout le monde qu’avec son manager Estrada il est l’élément fiable de la MDWF. Estrada sera également un plus dans ce match.

Deuxième nom sur la liste :

Cthn429

Le champion Wall Street depuis le mois d’Août a également montré qu’il était un élément fiable. Tous les matchs auxquels il a participé ont été des bons matchs de sa part, un exemple de régularité.

Troisième nom sur la liste

Bafftech

L’homme qui n’a perdu qu’un match depuis le début de la MDWF a clairement sa place dans cette équipe. Il se pourrait que cela soit son dernier match d’après ses dires, mais la MDWF au complet peux miser
sur lui pour être un digne représentant.


Quatrième & Cinquième nom sur la liste.

Edge & CM Punk

Il ne semble pas possible de dissocier ces deux compères qui sont à la MDWF depuis leurs débuts pratiquement. C’est sans nul doute la Tag
Team la plus forte de la MDWF, et elle saura rivaliser avec les meilleurs
membres de la WCF.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime14.11.06 19:32

Shelton Benjamin a écrit:
CM Punk a écrit:
Et la...
le dernier nominé est...

Shelton Benjamin
Pour récompenser quelqu'un de très investit et ayant une gande ancienneté ici a la MDWF!

Sad Je suis ému, quelqu'un a voté pour moi ! J'ai presqaue honte de ne pas t'avoir choisi !





drunken

EDIT : Merci_ a Scartic aussi, j'avais pas vu Wink

J'espere que les remords vont te torturer jusqu'a la fin de tes jours lol.
Non plus sérieusement c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime14.11.06 20:55

Whouaouwww !!!!!!! Même le président vote..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime14.11.06 21:00

C'est le président, il est normal qu'il puisse choisir lui aussi qui il souhaite voir représenter sa fed Wink
Et Bafftech, qui est désormais au même niveau que niveau que nous, a voté donc...
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité




Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime14.11.06 21:18

Moi je choisi

Bafftech: Car il es un des premier de la fed et c'est celui qui a fait le meilleur combat de la MDWF pour moi et c'était a breaking the silence contre titan en steel cage

Titan:Meme résond que si dessus et c'est bien sur un élément dominant dans cette fed

Wolfpack: Un grand feuder arriver en meme temp que moi je prend grand plaisir a lire c'est defis.

The rating booster: Pourquoi parce que j'adore cette equipe surtout les jarek titan vs The rating booster continuer les gars et CM punk ma fait gagner un match donc raison de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime15.11.06 21:16

Je me permet de faire une esquisse en ce millieu de semaine, de ce qui serait, le 5 vs 5 elimination match au prochain PPV ... apres avoir lu tout les votes et regroupé les 5 personnes les plus votés, ont pourrait se retrouver dans

Baffetch, Hébus, WolfpAck, Edge & Punk vs Duprée, HHH, B-Max, Supreme & Chris Jericho ...

Les deux personne ayant le plus de votes dans chaque equipe est Edge ( 15 votes ) et Triple H ( 6 votes )

Donc voila ( si ce topic gene pour les spiler ou je ne sais quelle raison apparente pour les officiels, qu'il supprime ce mess ... )
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime15.11.06 22:03

Hebus Parce que Armando .. Alessandro .. Estrrrrradaaaa !!!!

Bafftech Pour qu'il tombe la Chemise

CTHN429 Parceque ces dés l'ont dit

Wolfpack Parceque c'est le seul a avoir battu Doink (source : Doink the clown)

CM Punk Pour être le capitaine de soirée !

voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime15.11.06 22:07

WolfpAck a écrit:
Je me permet de faire une esquisse en ce millieu de semaine, de ce qui serait, le 5 vs 5 elimination match au prochain PPV ... apres avoir lu tout les votes et regroupé les 5 personnes les plus votés, ont pourrait se retrouver dans

Baffetch, Hébus, WolfpAck, Edge & Punk vs Duprée, HHH, B-Max, Supreme & Chris Jericho ...

Les deux personne ayant le plus de votes dans chaque equipe est Edge ( 15 votes ) et Triple H ( 6 votes )

Donc voila ( si ce topic gene pour les spiler ou je ne sais quelle raison apparente pour les officiels, qu'il supprime ce mess ... )

Etant donné qu'à priori tout le monde sait compter ici c'est pas un spoiler non geek
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime15.11.06 22:08

Bam Bam Bigelow a écrit:
CM Punk Pour être le capitaine de soirée !

voilou ! Smile

Je t'aime toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime15.11.06 22:15

J'ai dit de soirée ! pas d'équipe hein !!

Explication du capitaine de soirée :
https://www.dailymotion.com/visited/search/capitaine%20de%20soiree/video/xpsn_capitaine-de-soiree
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime15.11.06 22:18

Irwin R. Schyster a écrit:
WolfpAck a écrit:
Je me permet de faire une esquisse en ce millieu de semaine, de ce qui serait, le 5 vs 5 elimination match au prochain PPV ... apres avoir lu tout les votes et regroupé les 5 personnes les plus votés, ont pourrait se retrouver dans

Baffetch, Hébus, WolfpAck, Edge & Punk vs Duprée, HHH, B-Max, Supreme & Chris Jericho ...

Les deux personne ayant le plus de votes dans chaque equipe est Edge ( 15 votes ) et Triple H ( 6 votes )

Donc voila ( si ce topic gene pour les spiler ou je ne sais quelle raison apparente pour les officiels, qu'il supprime ce mess ... )

Etant donné qu'à priori tout le monde sait compter ici c'est pas un spoiler non geek

effectivement ^^, mais bon, j'ai le droit de vouloir faire mon interessant de temp en temp Razz nan serieusement, je pensais qu"une mise au point du moment pourrait etre utile ... M'enfin, tout le monde peu voir qu'entre le roleplayer et l'homme qui se trouve derriere WolfpAck, il n'ay as pas forcement de la logique
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime15.11.06 22:38

Bam Bam Bigelow a écrit:
J'ai dit de soirée ! pas d'équipe hein !!

Explication du capitaine de soirée :
https://www.dailymotion.com/visited/search/capitaine%20de%20soiree/video/xpsn_capitaine-de-soiree

Je t'aime encore plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime17.11.06 20:13

Wolfpack
Sa super forme du moment
Cthn429
Pour son classement actuel
Bafftech
En voyant tous ce qu'il a fait
Hébus
Notre champion actuel
Cm punk
Pour sa monté formidable au classement des 5 premiers

Voila je pense que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime17.11.06 20:25

Allez a mon tour,boule de cristal,dis moi le contenu ...

1)Hébus :Il est indispensable dans l'équipe,le champion actuel avec tous les matchs et les defis exceptionnels qu'il a fait,estrada vas avoir "du contacté"

2)Cthn429:Indispensable également,il a une excellente place dans le classement,il fait aussi de bon défis qui risquent d'être un atout pour l'equipe.

3)Edge:On ne pourrais pas se passer de lui également,aevc une si bonne place en si peut de temps,il fait de bon défis et risque d'être l'atout majeur de l'équipe.Avec ces cuttings edge bien développé et tout pour faire de bonnes storylines,ca serais génial de l'avoir dans le coup!

4)Cm Punk:Pour les mêmes raisons du cas edge,il fait de bon défis avec une bonne place et aussi,il devrais être un atout

5)Baffou:Si il lutte,il seras ainsi de la fête .
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime19.11.06 20:12

Bon bah c'est officiel ... l'equipe sera Bafftech, Edge, CM Punk, Hébus & CTHN ...

Je suis un peu deg - a une voie pret Razz ...

BONNE CHANCE LES GARS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime19.11.06 20:20

Ouais, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime19.11.06 20:22

Enfin ... la chance n'aura rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime19.11.06 21:17

Si ça se confirme, je serai bien content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime19.11.06 22:01

Mais CTHN tu est dans le match, les stats ne mente pas ...

Baffetch avec 17 votes, Edge & Punk, decidement, toujour acoquiné, 15 votes chacun, Hébus, 14 votes, et CTHN, 14 votes ...

Moi je suis deg ... 13 votes ( un chiffre qui est tres maléfique pour moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime19.11.06 22:13

Quand on voit que des lutteurs comme Titan et toi ne faites pas parti de l'équipe, on peut se dire qu'on a un sacré niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Contenu sponsorisé





Composez la Team MDWF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composez la Team MDWF !   Composez la Team MDWF ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composez la Team MDWF !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Composez la Team WCF !
» Team
» NEW TAG TEAM
» Tag team !!!
» la team à mordekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: