AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Jean Brassard's Report 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report 1 Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report 1   The Jean Brassard's Report 1 Icon_minitime01.05.07 19:14

Bonjour à vous tous, vous êtes ici en train de lire le premier d’une longue série de Jean Brassard’s Report !! Du moins je l’espère et je le sais (tu le sais, il le sait, nous le savons, vous le savez, ils le savent) vous aussi l’espérez. Pourquoi ?

Car Carl est un moins que rien, et à cause de lui peu de personnes parviennent à suivre ce qui se passe actuellement à la MDWF. Avec la semaine très chargée en événements qui vient de se dérouler, me voici donc fin prêt à vous dévoiler ce qui aurait pus vous échapper.

Tout d’abord dans ce PPV, a pris fin une guerre qui a commencée il y a bien longtemps. Rappelez-vous, un titre Hardcore vacant lâchement abandonné, deux hommes dominant les autres, oui, il s’agit bien entendu de Triple H et de Derek Nayvlis (ou Naivlys, un doute me vient) bon tel est-il que ces deux hommes s’affrontent dans un math d’une violence rare. Match finalement remporté par Triple H qui est donc toujours champion Hardcore.

Ensuite, vous voyez OBEY ? Le plus grand groupe de lutteurs actuellement à la MDWF. Eh bien ce groupe, avait décidé de s’agrandir suite à un casting où quiconque pouvait se rendre. Enfin quiconque, un Joao Paulo aurait pu y aller mais les membres du jury n’étaient pas assez saouls pour le prendre … Tel est-il que dans ce casting, un homme semblait tenir la corde, il s’agissait du Man Without Fear, oui B-Max. Pour prouver sa valeur, ce dernier devait affronter un membre de l’OBEY : MVP. B-Max l’emporta largement. Etait-il pour autant désormais membre de cette excellence des lutteurs, Trop tôt pour te le dire, jeune lecteur Padawan, mais poursuis ta lecture et à tes yeux, la vérité t’apparaîtra.

Passons à tout autre chose, en effet même si certains lutteurs voient d’un bon œil l’arrivée de ce groupe, d’autres sont en revanche plus dubitatifs. A commencer par El Natural, Hébus et son manager Estrada qui décidèrent avec un allié encore inconnu de créer un nouveau groupuscule ayant pour unique but de contrecarrer les plans pourtant rondement menés de OBEY. Nous en saurons plus prochainement mais ne tenez pas compte des nouvelles de Carl qui sont périmés.

Autre groupe entrevu, nettement moins impressionnant puisqu’en plus ces derniers prénommés « Johnny Bob et ses Boys » n’ont pas véritablement de contrats à la MDWF et gageons que ça ne changera pas.

Vient ensuite un match en cage mettant fin à la rivalité toujours lancinante entre deux superstars : WolfpAck et René Duprée. Ce match fut dominé de la tête et des épaules par le français qui à la fin du combat y alla d’un petit rire sardonique mais pas trop sardonique puisque je ne sais pas ce que ça veut dire. En tout cas excellent match entre deux athlètes hors du commun.

Ensuite un tournoi a eu lieu pour déterminer les nouveaux prétendants à la ceinture des actuels détenteurs : B-Max et René Duprée. MethodCobra et X-Treme Rémy en sortirent vainqueurs sans mal. Espérons qu’ils donneront plus de fils à retordre aux champions que les anciens prétendants. D’ailleurs la guerre fut déclarée dans la soirée avec les nouveaux prétendants se moquant déjà des champions, ces derniers n’étant pas en reste avec une surprise de taille attendant chez les susdits prétendants.

Ensuite pour le titre Wall Street, trois personnalités à part nous offrirent un combat à part … Doink réussit tout de même à conserver son titre contre Hard Gay et Crusher. Je parie ma chemise que Hard Gay n’a pas sorti sa dernière blague au clown !!

Ensuite, Edge écarté du main event suite à une vilaine blessure contractée dans son match face à Hébus, a reçu dans son Cutting Edge les deux GM : JBL et Stone Cold. Et là il y a eu deux choses étonnantes : Stone Cold n’a pas donné de Stunners et n’a pas bu de bières. Sans doute que la deuxième chose a entraînée la première(ou plutôt son absence n’a pas entraînée la première).

Dans un main event de folie, The Rock après avoir eu recours à un rematch est venu à bout de ses deux adversaires en la personne d’Hébus et de Lestat Dragonheart. Et a aussi eu recours a ses nouveaux partenaires d’OBEY : Crusher, B-Max et René Duprée. Ce gang est désormais complet avec ses 6 membres. (The Rock, Edge, MVP et les 3 derniers).

Et voilà donc vos dernières lacunes aux oubliettes passons aux choses récentes avec ce Monday Night du 30 avril. Alors toujours ne lisez pas les nouvelles de mon estimable confrère car vous vous retrouverez le bec dans l’eau avec toujours les mêmes lacunes car ses news n’en sont pas réellement. Enfin bref, passons à Monday Night Main Event !!

Alors que tout le monde croyait voir un magnifique combat de nouvelles recrues, il s’agissait en fait du premier discours des nouvelles têtes d’OBEY. Eh oui, en plus d’une congratulation des autos proclamés meilleur gang de la MDWF. Et on parlait de divergences de points de vues au sein d’OBEY ?

Dans un premier match, Hard Gay a fait passer sa frustration d’après PPV sur le pauvre Chris Benoit qui fut, il faut le dire, le dindon de la mauvaise farce de Doink.

Ensuite Vince Burnett a battu Greg et Snake dans un triple threat match avec trois jeunes que nous reverrons, soyons en sur !!

Et malheureusement, suite à sa défaite face à Triple H, Derek Nayvlis arrête les frais et quitte la MDWF pour continuer dans sa véritable passion, la télévision. Eh oui l’inspecteur Derek, c’est lui.

Dans un match ultra violent où la table à partir de laquelle je commentais fut brisée, WolfpAck et Chino en furent quitte pour un match nul. Pour avoir parlé avec WolfpAck après le combat je peux vous dire qu’autant il était calme après sa défaite face au français René Duprée, autant là il était énervé et m’a parlé d’un match retour au prochain PayBack, match avec stipulation, dont je vous laisse la surprise.

Pour son arrivée ici, Ken Kennedy a battu Rey Mysterio qui effectuait un retour perdant donc et Tim Lonkins dans un (décidément c’est à la mode) triple threat. Souhaitons à Mister Kennedy une grande carrière ponctuée de succès mais pas trop quand même, il n’est pas tout seul non plus.

Evénement important on apprend enfin quel est le dernier membre de OUSK. Et cela malgré la présence incessante de Carl « Incompétent » Woodward dans les vestiaires. Oui cet homme est Elvis Suprême. Lui et Hébus parviendront-ils à faire mal à OBEY ?? Nous le saurons bientôt, personnellement je ne parie rien dessus. Cette apparition fut d’ailleurs suivit d’un bon gros bordel comme c’est souvent le cas à la MDWF.

Ensuite dans un match pour prouver qu’ils sont « les plus forts du monde entier et même de l’univers » les prétendants aux ceintures par équipe MethodCobra et Rémy ont infligés une nouvelle défaite à la LAX qui je pense pourrait se recycler dans le nettoyage de fesses.

M’enfin, comme dirais un célèbre répondeur de courrier en retard, niveau événement IRS n’est pas en reste puisqu’il dévoile déjà un vote qui aura lieu à Virtua Games II. Le Main Event sera un Elimination Chamber dans lequel The Rock est le seul participant connu. Les 5 autres seront élus en fonction des votes qu’ils recevront. Les prétendants sont donc : Hébus, Titan, Edge, Elvis Suprême, Doink, Hard Gay, René Duprée, B-Max, Crusher et Alexandre. Bref comme vous le voyez un gros contingent de OBEY.

Parlant d’OBEY, Duprée fait honneur à ce choix en exterminant à lui seul The Stupid Kid et Psycho dans un match où MVP n’aura fait que passé finalement.

Restons dans OBEY, puisque dans le Hardcore X Challenge, Crusher, a remporté ce titre et ramène donc une nouvelle ceinture au sein du clan. Gageons que Triple H voudra récupérer son titre et que les habituels tels que Nosferatu ou d’autres nouveaux auront eux aussi leur mot à dire.

Enfin dans le main event, résultat anecdotique puisque Lestat a perdu par disqualification face à B-Max. Ce dernier étant bien avec Edge la bête noire de Lestat !

Lestat ?? Non plutôt Titan qui est de retour (de passage ?) et qui s’est trouvé de nouveaux amis en la personne de Jarek Alon, de Sonia Jarelli et d’un colosse sans nom. Ils se nomment The Punishers, eux aussi s’en sont pris à OBEY. Vraiment dur d’être le plus grand clan actuel de la MDWF.Que fera OBEY face à cette nouvelle menace ?? En tout cas vive la MDWF et vivement le prochain show !!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jean Brassard's Report 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jean Brassard's Report 8
» The Jean Brassard's Report 9
» The Jean Brassard's Report 10
» The Jean Brassard's Report 11
» The Jean Brassard's Report 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: