AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Jean Brassard's Report 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report 12 Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report 12   The Jean Brassard's Report 12 Icon_minitime13.09.07 21:34

Bonjour à tous vous autres fans de lutte du monde entier, et je sais que vous êtes nombreux même en France. A vous tous, je vous propose de vraies choses intéressantes à lire aux contraires des classements de mon cher confrère envers qui je n’ai jamais proféré la moindre insulte raciale. Je lui ai demandé un Coca Cola Black. Cette polémique arrêtée dans l’œuf au contraire de mes confrères lutteurs, passons aux choses sérieuses.

Pour commencer une bagarre pour une place de parking entre les deux Generals Managers que sont The Rock & JBL. Ceci se finit par une obligation d’aller travailler pour nos deux patrons, mais soyons clairs il y a clairement de l’eau dans le gaz.

Et dans le premier match de la soirée Fathöm a pris le meilleur sur Great Teacher Okuda malgré un très très bon match de ce dernier.

Ensuite Crusher se fait rappeler au bon souvenir de tous en remontrant des images de son retour et prépare le terrain sur ceux qui ont une croix sur leurs têtes, vivement la suite des événements qui s’annoncent palpitants pour les semaines à venir.

Le match entre Shelton Benjamin et Charming X-Treme se voit remporté par Shelton. Je ne vous en parlerais pas plus puisque je n’ai pas assisté à ce match …

Et le match des deux GMs se poursuit avec une victoire de The Rock devant la machine à café.

Et MVP, l’homme invisible de la grande faction n’a aucun mal de par sa faculté à se faire oublier à prendre la ceinture de champion Wall Street dans la loge même de la OUSK.

Ensuite dans le parking B-Max se fait surprendre par Kevin Nash qui s’en sort avec un formidable no contest. Bien joué quand nous connaissons la classe de l’homme sans peur mais bon, il me faudrait une nouvelle voiture … Et l’interdiction de ces matchs dans les parkings bordel.

Et Edge est surpris de voir MVP pour commencer. Et encore plus voyant que ce dernier à la ceinture de ce cher Razor Ramon Hard Gay.

Maximum Capacity remporte le match des bourrins face à Spector et Scartic

Le moment tant attendu !! Le Cutting Edge !! Avec en invité de notre champion du monde, son ancien meilleur ami : CM Punk. Bon bah, cette amitié est réellement finie et se remémorer les bons souvenirs n’amènent que des mauvaises choses. Et le Punk a refusé l’offre de rejoindre OBEY … Et on a donc OUSK qui arrive et bagarre générale encore une fois. Rien n’est fini entre ses deux clans … Et cela ne finira que par la disparition d’un des deux.

Et l’actuel champion Wall Street, Razor Ramon Hard Gay qui a défait Titan dans un match où sa ceinture était en jeu. Très très bon match cela dit en passant même s’il n’y avait aucuns membres d’OBEY. Mais le Punisher restera t’il en course pour ce titre ou passera t’il à autre chose ?

On sait enfin qui est l’homme qui en a après HHH, et il s’agit de Jason Fighting rebaptisé Black Jay Brawler. Tout cela ne fait que commencer.

Pour le dernier match de la soirée, Don Robert s’offre sa deuxième victoire en main event en l’emportant face à Menace X et The Ultimate Warrior. Bon match de ce dernier qui restera sans doute longtemps ici.

ET là, le drame, René Duprée voulait se prendre du repos chez lui en France mais hélas pour lui, les OUSK members ont détournés son avion et le pauvre homme se retrouve à Cuba. Aidez-le !! J’y mets de ma poche s’il le faut !!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jean Brassard's Report 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jean Brassard's Report 1
» The Jean Brassard's Report 2
» The Jean Brassard's Report 3
» The Jean Brassard's Report 4
» The Jean Brassard's Report 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: