AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Jean Brassard's Report 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report 9 Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report 9   The Jean Brassard's Report 9 Icon_minitime04.07.07 21:29

Hey bien le bonsoir pour ce dernier Jean Brassard Report’s de cette saison fantastique de la Million Dollar Wrestling Federation.

Oui, voici ce que vous attendiez tous, vous qui en avez marre de lire les news style Les vacances de Lili de ce cher (mais non payé rassurez-vous) mais inutile Carl Woodward, alors ce report est pour vous.

Pour l’ouverture de ce magnifique Disobedience Leads To Violence en direct live du Japon, on surprend une conversation où JBL casse du nippon et ça c’est mauvais. Arrive ensuite un employé que je n’avais jamais vu auparavant (sans doute un pote des Punishers donc, et il annonce que suite à un problème du président IRS ce soir les clefs sont dans les mains de JBL. Comme chacun sait que lorsque le président est absent, les problèmes arrivent et là ne manque pas à la règle puisque Mr Yamamoto Suzukikazunpnecreve est dans la place (du moins son interprète) et une condition est posée et acceptée sous peine d’annulation du show.

Arrive enfin le premier match de la soirée ou le titre de number one contender appartenant à The Rock est mis en jeu face à Razor Ramon Hard Gay. Très belle victoire du toujours number one contender grâce à l’intervention des champions du monde par équipe. En effet, je pense que René Duprée n’a pas apprécié l’intervention du japonais qui a valu au français une défaite face à Hébus. Cela continuera t’il à la reprise de la MDWF ? Eh bien on verra, je pense que oui, mais qui c’est … Les deux hommes étant titrés il y aura sans doute deux matchs à gérer …

Alors là c’est le segment incompris du PPV … Où un René Duprée encore plus déjanté que d’habitude se trompe carrément de pays et où il vanne sans cesse les japonais sur leurs particularités physiques. Gageons que cette attaque ne restera pas sans suite, vivement la rentrée !!

Et là vient ensuite le dernier membre étant entré dans OBEY. Oui vous l’avez tous reconnu il s’agit bien évidemment de Charming X-Treme qui vient à bout de Derek Nayvlis. Eh oui quoi que puisse en dire Carl depuis qu’il est à OBEY, Rémi a cassé sa série de défaites et enchaîne les prestations de haut niveau. Un changement de gang qui lui réussit donc.

Ensuite l’équipe du Big Show, Carlos Fisher et Chris Hero a perdu face à celle de Kevin Nash, S2H et de la LAX. Et euh, soyons clair le fait le plus marquant est la non participation de Scartic suite à l’attaque dont ne sais pas qui. C’est vous dire l’effet que ce match a produit sur mon organisme.

Vient ensuite le magnéto de Serge (mais non pas celui de la JBB) où l’on voit les régionaux de l’étape discutés des deux matchs de la soirée de Hard Gay, où l’on apprend que le japonais à décidé de laisser un match de côté. Au vu de sa défaite précédente espérons que le match laissé de côté fut bien celui face au Rock.

Ensuite dans un match d’une bonne qualité où Hébus a pris une nouvelle fois le meilleur sur Chino et soyons sur que ce dernier aurait un tout autre bilan s’il s’attelait à poser ses fondations avant de s’attaquer à celles de la fédération.

Et là un moment très sympa puisque le staff est au complet, joli photo de famille entre Ted, IRS, JBL & SCSA (jeu concours : il y a une erreur parmi ces quatre noms à vous de trouver lequel, envoyez moi vos mp, j’interviendrai en faveur du premier pour un Title Shot). Arrive alors Simon Dean qui est l’envoyé du contingent nippon. Et la requête est simple : un match. Oui les quatre membres du staff face à Simon Dean et 3 acolytes.

Et la défaite en PPV de Triple H face à Serge de la JBB. Oui Serge le gentil est venu à bout du roi des rois dans un match des plus plaisants. Et à vrai dire si chacun des membres de la JBB devient capable de lutter plus que convenablement dans un ring, ce groupe peut commencer à inquiéter les Punishers. Non je plaisante, ils leurs sont déjà supérieurs et d’autant plus présents.

Et le match tant attendu, le match où les champions par équipe invincibles René Duprée & B-Max faisaient face à l’équipe la plus forte qu’il n’est jamais eus à affronter, l’équipe composée de Draius & Titan. Eh bien force est de constater qu’ils ont franchis avec brio et sans trop de souci cet écueil programmé. Oui définitivement les deux membres d’OBEY ont marqués de leurs empreintes de géants la division par équipe de la MDWF. Il ne tient qu’à eux de garder cette ceinture par équipe. Et à l’heure actuelle, personne ne peut la leur retirer.

Si les cameramen de la MDWF étaient payés au scoop nous aurions appris qui avait envoyé une lettre de menace à l’actuel champion de notre fédération, j’ai nommé Edge, mais dans l’état actuel des choses nous ne le savons pas.

Et le match du staff, les quatre membres sont dans le ring et leurs adversaires sont Jarek, Triple K, Chris Jéricho et Simon Dean, las vainqueurs étant ces derniers, la MDWF est donc désormais persona non grata au pays du soleil levant. Sachant qu’après cela Austin fait son Stunner sur JBL avant que ce dernier ne reçoive en plus le Wall Of Jericho du canadien. Et c’est donc sans surprise, aucune, que Austin se voit être viré par IRS.

Ensuite dans le match Hardcore-X du soir, Hébus a remporté ce titre malgré la résistance sublime de L-E-S-T-A-T (tu vois Raymond, c’est moi qui est le dernier mot Wink) et de Juachim. Un bon match, et finalement heureusement que IRS se soit planté et ait filé un contrat à ces hommes de la JBB.

Avant le match pour le titre Wall Street, nous apprenons que Jason Fighting a été approché par une autre fédération. Hélas pour nous, il a décliné cette offre. Dommage …

Et là, une émeute fut évité puisque notre brillant japonais Hard Gay a conservé son titre de champion Wall Street. ET ça c’est beau, il nous as évité de nous faire lynché. Merci à lui. A noter que Kennedy n’est plus invaincu. Et c’est bien dommage. Il a lui aussi préféré avoir la vie sauve que trouver la ceinture et la mort.

Au bout d’un match d’une rare intensité, Edge a conservé son titre en venant à bout de Doink dans un match TLC. Et donc bye bye à Doink que nous ne reverrons pas de sitôt à la MDWF.

Ahlala et alors que l’on croyait ce show finit, et la page de cette fédération tourné vars un futur plus beau, mais non CM Punk est là, pas tel Zorro, personne ne l’attendait mais il est là.
Et voila comment ce finit ce show, et vivement la prochaine saison !! Soyez-là, moi j’uy serais si l’on ne me pousse pas à la retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jean Brassard's Report 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jean Brassard's Report 8
» The Jean Brassard's Report 10
» The Jean Brassard's Report 11
» The Jean Brassard's Report 12
» The Jean Brassard's Report 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: