AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Jean Brassard's Report 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report 3 Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report 3   The Jean Brassard's Report 3 Icon_minitime16.05.07 10:27

Bonjour à vous tous, vous êtes ici en train de lire le deuxième d’une longue série de Jean Brassard’s Report !! Du moins je l’espère et je le sais (tu le sais, il le sait, nous le savons, vous le savez, ils le sachent) vous aussi l’espérez. Pourquoi ?

Car Carl est un moins que rien même pas capable de fournir un classement dans un laps de temps qu’on lui a fourni, pour cette raison, me voici, me voila non pas pour vous fournir un classement mais bien pour vous révéler ce qu’il s’est passé durant ce Monday Night Main Event du 15 mai.

Tout d’abord j’ai reçu pas mal de courriels me disant que j’ai fait des fautes d’orthographes, que l’on dit « ils le savent » et non pas « ils le sachent », à tous ceux-là je leur dirais d’aller regarder les sketchs des frères Dallas réalisés par Kad & Olivier. Cette parenthèse terminée parlant enfin du show.

Le show débute de suite avec une agression sur Paul Bearer, manager de Lestatitan (comme dirait ces chers membres du Johnny B. Brand). Et qui dit chaise dit Edge, eh oui, ce dernier ayant justement été mis dans un match contre sa volonté par ce cher IRS.

Le premier match de la soirée est un magnifique Fatal 4 Way mettant aux prises : Carlos Fisher, Bloody Killer, The Tchékoslovaque Warrior et Menace-X. Concernant K Warrior il semblerait que dans un futur proche il soit le nouveau running gag à la Ken Herkenreich en cas de non retour de ce dernier. Pour l’anecdote Bloody Killer remporta ce match pour sa première apparition à la MDWF. Bon début quoi même si les autres non pas pour autant démérités.

Ensuite du neuf chez OBEYThe Rock a rendu un vibrant hommage à Bruce Lee. Et bien entendu en a profité pour glisser un mot doux à ses ennemis en leur donnant rendez-vous dans la Chamber Of Pain. OUSK et Punishers sont prévenus !!

La palme du segment comique de la soirée revient à la Johnny B. Brand pour avoir cassé du Punishers. D’ailleurs voilà un problème de plus à se mettre sous la dent pour Lestat, la route vers la gloire est longue et parsemée d’embûches.

Ensuite Tim Lonkins a ramené de ce PayBack une nouvelle défaite face à Vince Bailey. Ce dernier monte en puissance au bon moment sachant qu’il peut gagner une chance de rentrer dans un des gangs connus s’il l’emporte face à Kennedy

Ensuite Titan a failli aller voir OBEY pour chercher des explications sur l’attentat fait au juge. Mais les membres n’étant pas là, l’homme schizophrène est parti du building pour le plus grand désarroi de X-Treme Rémi

Ensuite dans un segment que je n’ai pas compris le Big Show a expliqué à Carl pourquoi il serait bientôt un Punisher. Mais bon avez-vous déjà compris quelque chose à une interview du Disco Boy ??

Rey Mysterio a contre toute attente vaincu Batista et euh voila.

Et la nouvelle de la soirée est venue de l’arrivée d’une quatrième ceinture pour OBEY. En effet après les titres par équipes détenus depuis longtemps par Duprée & B-Max, le titre Hardcore de Crusher et le titre Million Dollar Champion du Rock, Edge est devenu Hyper Champion Heavyweight du Monde Libre et de ses Alentours Proches. Bref une belle et grande distinction pour un homme qui le vaut bien.

Bon comparé à cet événement le match opposant Big Show à Nosferatu et à Chino était là juste histoire de boucher. Mais un événement a eu lieu !! Chino l’a emporté !! Gageons qu’il parlera de cette victoire durant ses 45780 prochaines apparitions sur le ring.

Les blagues faites au groupe dominant continuent avec ce coup-ci une livraison d’un hamburger avarié pour Crusher.

The Grand Fathôm a lui battu New Rage dans un match qui restera comme celui où The Grand Fathôm a gagné.

Ensuite ce très cher HCHMLAP champion, Edge, a avoué ne rien savoir de l’attentat de Bearer. Le problème c’est que personne ne l’a cru …

Mister Kennedy reste lui invaincu signant une troisième victoire. Là aussi de bon augure avant le PPV. S’il l’emporte quel clan choisira t’il ??

Ensuite nos trois GMs se sont faits plaisirs en se rendant dans un restaurant asiatique et en finissant bien leur assiette. Et j’ai même cru qu’ils allaient en reprendre.

Suite à l’absence de Titan, The Rock du le remplacer dans un match l’opposant à Edge & B-Max. Heureusement l’arrivée de Titan sauve les meubles et le match a lieu avec une victoire par DQ de OBEY suite à un coup de chaise du Rock sur Edge. Ce dernier ne lui en voudra pas puisqu’il lui sauve la mise juste après. Euh là ça se finit en règlement de compte entre Punishers et OBEY.

Et OUSK dans tout cela ?? Bah ils regardent et savourent … Eh oui, ils avaient attaqués Bearer et laissent maintenant leurs ennemis s’entredéchirer sur le ring. Malins sans combattre et donc sans se fatiguer.

Maintenant Virtua Games 2 est à nos portes, et la carte est là :
https://jesaispas.1fr1.net/Million-Dollar-Wrestling-Federation-c2/Million-Dollar-Ring-f1/Carte-Virtua-Games-II-t3325.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jean Brassard's Report 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jean Brassard's Report 10
» The Jean Brassard's Report 11
» The Jean Brassard's Report 12
» The Jean Brassard's Report 1
» The Jean Brassard's Report 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: