AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Jean Brassard's Report Payback 09/10/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Brassard

Jean Brassard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2006

The Jean Brassard's Report Payback 09/10/07 Empty
MessageSujet: The Jean Brassard's Report Payback 09/10/07   The Jean Brassard's Report Payback 09/10/07 Icon_minitime10.10.07 22:20

Bonsoir à tous pour ce magnifique report. Aujourd’hui je ne changerais pas une formule gagnante alors continuons dans le ton qui a fait ma renommée internationalement reconnue.

Et ce Payback d’après PPV a tenu toutes ses promesses !! Dès le début nous voyons notre General Manager JBL parler avec un de ses anciens ami et lui prédire une soirée riche en émotion et en démonstration de ses talents.
Mais en parallèle nous voyons Rock-E parler avec sans doute IRS à propos de son partenaire GM. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est toujours pas le grand amour.

Dans le tout premier match de la soirée, Triple H a tout simplement humilié Batista qui ne reviendra sans doute pas de sitôt … Et c’est dommage car des Carlos Fischer ou autre Menace X l’attende pour une victoire.

Et Crusher nous as fait l’honneur d’un nouveau concept !! Le 5 minutes in jail, ici un type du public a tenté le premier et s’est donc fait démolir le premier …

Et dans un second match de folie, John Cena s’est fait honneur en battant Alex Twin. Dure commencement pour ce dernier … Attendons la suite !!

Et ensuite Kevin Nash, l’égocentrisme réincarné comme le dit si bien René Duprée, mon français préféré, parle de ce qu’il fera passer ce soir comme message à B-Max en exterminant son ancien partenaire. Mais hélas l’homme sans peur n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et même d’autres hommes peuvent l’aider. Nash l’apprend à ses dépends avec la visite de HHH. Une nouvelle alliance en vue ??

Et que se passe t’il lors d’une rencontre Estrada et Duprée dans les couloirs ? Des amabilités ? Euh pas tout à fait … C’est plus du genre, je veux ma revanche pour montrer que je suis el meilleur mais hélas en face c’est le refus. Mais le français a de la ressource et jure qu’il parviendra à avoir un rematch en 1 vs 1.

Et René Duprée vient sur le ring tout de suite après cette petite entrevue pour faire face à un Kevin Nash que l’on dira fatigué par une attaque dans les règles de l’ancien partenaire du français. Mais tel est-il que la victoire est de nouveau au rendez-vous pour le French Tippler. La suite vite !!

Mais pas trop vite puisque John Cena est sur le ring et annonce la création d’un nouveau clan. A voir si certaines superstars se présenteront …

Et Black Jay Brawler a battu en trichant (ce salaud) ce bon gars qu’est Charming X-Treme. Je ne dirais rien de plus à ce sujet.

Et arrive une nouvelle fois le grand moment de ce show avec le Cutting Edge avec comme invité du plus grand lutteur de tous les temps à l’heure actuelle : Triple H. Et tandis que The Game allait accepter de rentrer dans OBEY ; JBL arrive et annonce déjà un match pour l prochain PPV : Hard Gay vs Edge dans un match revanche. Mais pas seulement car il met vacant le titre Wall Street rendant donc le don de cette ceinture impossible … Et du coup qu’en est-il de la nouvelle recrue du clan le plus dominant de la fédération.

Et enfin dans le main event, ce formidable Punjabi Prison match, l’homme des bois Hébus est parvenu non sans difficultés à conserver sa ceinture en venant à bout d’un membre d’OBEY et de deux membres des Punishers. (ainsi que d’autres mais bon on s’en fout).

Ensuite de retour dans une loge du clan le plus funky, on peut y voir le français en pleine discussion avec ce cher MVP à propos d’une certaine ceinture Hardcore. Je pourrais vous en parler vu que je suis au parfum, mais je préfère vous montrer ma nouvelle voiture payée par René Duprée en échange de mon silence.

The Jean Brassard's Report Payback 09/10/07 3819024589-renault-fuego-feu-sacre

Et la rivalité entre les deux GMs prend un nouveau tournant avec une bataille entre The Great One et le Texan … ENfin a moins qu'il y ai eu des usurpateurs déguisés ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Jean Brassard's Report Payback 09/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jean Brassard's Report Payback 20/11/07
» The Jean Brassard's Report 10
» The Jean Brassard's Report 5
» The Jean Brassard's Report 11
» The Jean Brassard's Report 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Wall Street Academy :: News-
Sauter vers: